Conditions Générales d'Utilisation

📄

Acceptation des Conditions

L'accès et l'utilisation du site web DataPulse France (mapwii.com) impliquent l'acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Ces conditions s'appliquent à tous les contenus, services et fonctionnalités offerts par le site.

🔒

Propriété Intellectuelle

Tous les éléments constitutifs du site (textes, graphiques, logos, icônes, images, clips audio et vidéo, logiciels) sont la propriété exclusive de DataPulse France ou de ses concédants de licence et sont protégés par les lois françaises et internationales sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation non autorisée est interdite.

⚖️

Responsabilités et Limites

Les informations présentes sur le site sont fournies à titre indicatif. DataPulse France ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité des informations diffusées. L'utilisateur assume l'entière responsabilité de l'utilisation des informations fournies. La responsabilité de DataPulse France ne saurait être engagée en cas de dommages directs ou indirects.

🌐

Liens Hypertextes

Le site peut contenir des liens vers d'autres sites web. DataPulse France n'exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu, leur accessibilité ou leurs pratiques en matière de confidentialité. L'insertion de ces liens n'implique aucune approbation des éléments qui y sont contenus.

📝

Modification des Conditions

DataPulse France se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d'utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

📧

Contact et Loi Applicable

Pour toute question relative aux présentes conditions, vous pouvez nous contacter via la page contact.html. Les présentes conditions sont régies par le droit français. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution relève de la compétence exclusive des tribunaux français.